4 mai 2021

Routine matinale pour réussir: les meilleures routines des entrepreneurs

Par admin2020


Tant de gens sont toujours à l’affût pour acquérir plus de compétences, plus de conseils, plus de moyens d’acquérir des connaissances immobilières. C’est génial, mais il y a quelque chose de plus important que de simples compétences.

Prendre soin de l’espace entre les oreilles – votre cerveau – est de loin l’une des tâches les plus importantes pour les personnes qui réussissent.

Chaque personne a ses propres rituels matinaux, mais, bien sûr, il existe des routines spécialement pour les entrepreneurs qui sont conçues pour aider à la motivation, à l’établissement d’objectifs et à la création d’une carrière incroyable.


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Conseils d’entraînement mental

Les huit points ci-dessous ne sont que quelques-uns des nombreux conseils d’entraînement mental dont la plupart des gens peuvent bénéficier. Celles-ci ne sont pas conçues pour être effectuées une ou deux fois. Au contraire, ils sont conçus pour fonctionner quotidiennement.

Ces conseils fonctionnent mieux s’ils deviennent une habitude et font partie d’une routine matinale. Ils ne sont pas gravés dans la pierre et peuvent être personnalisés, mais en fin de compte, les gens devraient s’efforcer de les rendre habituels.

1. Méditez et visualisez les objectifs

Tout le monde peut le faire en s’entraînant, avant de commencer sa journée ou avant de s’endormir la nuit. Le Dr Joe Vitale a fait un travail incroyable sur le sujet. Il est également l’auteur de plus de 70 livres, dont beaucoup traitent de la méditation. Il a développé un cours intitulé «Le milliardaire des 31 jours», qui n’a rien à voir avec l’immobilier et à 100% avec l’espace entre les oreilles.

2. Exercice

Promenez-vous, soulevez des poids, faites du yoga – faites quelque chose – tous les jours. Cela crée de la discipline, une humeur élevée et plus d’énergie pour atteindre des objectifs personnels tout en réduisant le stress.

3. Examen du plan de vie et du plan d’affaires

Écrivez-le et lisez-le quotidiennement, pendant au moins quatre à cinq minutes. Bien sûr, celui-ci nécessite d’abord un plan de vie / d’affaires! Cela peut être aussi simple qu’une fiche avec les quatre meilleurs buts du mois et les six à huit premiers pour l’année inscrits dessus.

Il y a quelque chose à propos de leur examen quotidien et de leur intégration dans votre subconscient qui fait des merveilles.

4. Lecture inspirante

Il existe plusieurs milliers de livres incroyables qui aident à garder chaque type d’entrepreneur motivé, concentré et intense. Des applications de lecture telles que Audible, Blinkist et bien d’autres facilitent l’écoute ou la lecture d’un livre à tout moment, n’importe où.

Il est en fait facile de combiner quelques-uns de ces huit éléments qui changent la donne. Lisez des livres physiques à la maison et sur le vélo stationnaire au gymnase, puis écoutez des livres audio en voiture, en courant, en marchant ou en travaillant sur l’elliptique. À propos, Blinkist fournit un résumé de 15 minutes de plus de 3000 livres. Qui n’a pas le temps pour ça?

5. Écoute motivationnelle

Cela peut également être fait en travaillant ou en conduisant. Le but est de jouer quelque chose de motivant ou d’éducation chaque fois que possible.

Il existe de nombreuses sessions de formation qui couvrent des sujets d’amélioration personnelle qui sont disponibles sous forme de fichiers audio. Obtenez les fichiers audio pour ces formations et faites de la conduite dans n’importe quelle automobile une université et profitez du temps passé à conduire.

6. Réciter des affirmations

Les affirmations sont extrêmement puissantes et presque toutes les personnes qui réussissent les utilisent à leur avantage. Passez au niveau supérieur et créez une boucle audio d’affirmation à écouter quotidiennement.

Deux livres fabuleux pour commencer avec des affirmations sont Affirmations de richesse: 101 secrets de réussite quotidienne par V. John Alexandrov et Que dire lorsque vous vous parlez par Shad Helmstetter.

7. Développer de saines habitudes de repas

Les matins peuvent être utilisés pour préparer la journée de bien des façons. Peu de temps après le réveil, préparez un déjeuner ou faites un plan sur ce qu’il faut manger à midi, ce qui vous évitera de courir vers un fast-food pour une bouchée rapide.

C’est une bonne idée d’essayer de déjeuner à la même heure tous les jours et de manger quelque chose conçu pour donner un coup de pouce pour l’après-midi. Cela vous aidera à éviter la crise de l’après-midi et à repenser comment, quand et quoi manger.

8. Visualisez et exécutez

Prenez l’habitude d’utiliser le matin pour avoir le bon état d’esprit et pensez à faire quelque chose de productif, sinon la journée peut passer sans rien faire.

Il est super facile de se mettre à l’aise quand tout va bien. Il est préférable d’essayer de décomposer les objectifs annuels en petits morceaux quotidiens – et quels que soient les progrès enregistrés jusqu’à présent, faites cette chose chaque jour – et ce sera une année incroyable. N’oubliez pas de ne pas vous contenter du succès.

Le matin miracle

Merci à Hal Elrod et à son best-seller Le matin miracle, les matins (et les vies) à travers le monde ont été transformés à jamais. Dans le livre, Hal explique ses découvertes en étudiant les routines matinales des personnes les plus réussies. Il prend note de six activités différentes que beaucoup d’entre eux font et les appelle «SAVERS». De nombreuses personnes qui réussissent pratiquent au moins quatre de ces activités, mais font rarement les six.

La routine (SAVERS)

Hal Elrod a inventé l’acronyme «SAVERS» pour aider à se souvenir de chaque aspect de la routine matinale idéale. Voici la liste:

  • Silence / méditation
  • Affirmation
  • Visualisations
  • Exercer
  • En train de lire
  • Gribouillage

Craig Curelop (alias le FI Guy), admet qu’il a trouvé la routine un peu bizarre mais cela a fini par fonctionner pour lui. Il a utilisé la technique pendant six mois et a réalisé une longue liste.

Il est passé d’un travail qu’il n’aimait pas à San Francisco à l’emploi de ses rêves chez BiggerPockets à Denver, Colorado; a pu se débarrasser de son habitude de boire le week-end et supprimer tout sucre ajouté de son alimentation; créé des flux de revenus passifs de plus de 1 000 $ par mois; et plus.

«Il y a eu une énorme amélioration dans ma vie en seulement six mois», a déclaré Curelop. «Vous verrez que j’ai pris de nombreuses mesures pour atteindre mes objectifs, ce qui me donne une vie beaucoup plus heureuse.»

Voici un exemple de sa routine matinale SAVERS.

1. Silence / méditation (10 minutes)

La première chose que fait Curelop le matin est de méditer pendant 10 minutes. Il utilise une liste de lecture sur Spotify appelée «10 minutes de méditation» et cela l’aide à rester calme, concentré et concentré tout au long de la journée.

2. Scribing / journalisation, première partie (5 minutes)

Ensuite, il écrit trois choses pour lesquelles il est reconnaissant. Oui, cela peut devenir répétitif, mais cela donne une perspective positive au début de la journée et rappelle toutes les choses pour lesquelles il faut être reconnaissant.

Dans un effort pour s’améliorer continuellement, il écrit trois choses dans lesquelles il doit être meilleur. Il peut s’agir de choses qui doivent être améliorées – les habitudes de dépenses, la forme physique ou les habitudes alimentaires, ou tout ce qui peut être amélioré au travail ou dans la vie de famille.

Ensuite, il écrit trois objectifs qu’il aimerait accomplir pour la journée et s’assure qu’ils sont alignés avec ses objectifs hebdomadaires, mensuels et annuels.

3. Affirmations ou prière (5 minutes)

Comme le dit Napoléon Hill (et aussi la mère de Curelop): «Tout ce que vous pouvez concevoir et croire, vous pouvez le réaliser.»

Cela peut sembler idiot, mais les affirmations sont la forme la plus simple de prière. Curelop a déclaré: «Le fait de me répéter mes objectifs amène mon cerveau à se concentrer inconsciemment sur eux tout au long de la journée. Vous serez surpris de voir comment les choses ont tendance à tomber sur vos genoux, ce qui vous permet d’atteindre facilement vos objectifs en faisant cela. “

Il utilise l’application Miracle Morning sur son téléphone, y écrit des affirmations et les lit tous les matins avec insistance.

4. Visualisations (5 minutes)

Les visualisations sont similaires à la méditation. La différence? En méditation, le but est d’entraîner l’esprit à ignorer les distractions et à ne penser à rien d’autre qu’à la respiration. Dans la visualisation, il faut s’imaginer accomplir ses objectifs.

Cela peut être fait de différentes manières. Certaines personnes créent un tableau d’affichage et épinglent des images de leurs désirs sur le tableau. Curelop ferme les yeux et se visualise en train d’atteindre ses objectifs à court et à long terme.

«Dans tous les exploits que j’ai décrits ci-dessus, la visualisation a joué un rôle important. Je me suis imaginé accomplir ces derniers, et ils se sont réalisés », a déclaré Curelop. «C’est bizarre, voire inquiétant dans un sens, mais je ne me plains pas.

5. Scribing / journalisation, deuxième partie (30 minutes)

Une fois son esprit concentré, il prend les 20 à 30 minutes suivantes pour écrire librement. Curelop a partagé qu’il détestait l’écriture. Mais une fois qu’il a commencé à écrire sur des choses pour lesquelles il a une passion, il s’est rendu compte que c’était assez rafraîchissant.

6. Lecture (90 minutes)

Pour certaines personnes, lire pendant 90 minutes peut être excessif. Cependant, Curelop se fixe comme objectif de lire 60 livres par an. Une des principales raisons pour lesquelles il est sur la bonne voie pour y parvenir est qu’il prend 90 minutes chaque matin pour nourrir son cerveau. Curelop a déclaré: «Vous serez étonné de tout ce que vous pouvez apprendre simplement en lisant au moins un livre par semaine.»

7. Exercice (40 minutes)

Une séance d’entraînement peut être une course matinale avant que le soleil ne s’éteigne ou regarder une vidéo d’entraînement YouTube. Pour Curelop, il préfère faire ses entraînements rigoureux l’après-midi. Donc, le matin, il lance un podcast et fait des étirements de rouleaux de mousse pendant 30 à 40 minutes. Cela libère ses muscles, libère des endorphines et évite les blessures causées par ses entraînements plus intenses de l’après-midi. Ensuite, il fait autant de pompes que possible pour faire couler le sang, saute sur son vélo et se dirige vers le travail.

La routine matinale de Curelop est longue et un peu désordonnée. Dans l’ensemble, il dure environ 3,5 heures. Il sait que cela ne fonctionnera pas pour tout le monde et encourage les gens à essayer de se réveiller 30 minutes plus tôt que d’habitude et à faire tous les SAVERS pendant cinq minutes chacun. Au fur et à mesure que le temps passe et que cela devient une routine, cela peut être prolongé à une heure, deux heures, etc.

«Avant que vous le sachiez, vous serez un lève-tôt super et serez en mesure de faire plus avant 8h00 que la plupart des gens ne le font en une semaine», a déclaré Curelop.

Les rituels du matin abordés dans cet article présentent de nombreuses similitudes: rester en forme, écrire des affirmations et des objectifs, visualiser. Et ils partagent également un objectif: aider les gens à réussir et à s’épanouir.

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